Mon Bilan De 2017 Et Mes Envies Pour 2018

Envies Pour 2018 - Saz B - Unsplash - Morning Charlie2017 – On Progresse

Hello tout le monde ! J’ai partagé mes vœux sur les réseaux sociaux mais pas ici alors je vous souhaite une merveilleuse année 2018. J’espère que vous avez terminé 2017 en beauté, entourés d’amour et que vous commencez cette nouvelle année gonflés à bloc. Je vais me la jouer « petite vieille » mais on ne va pas se mentir, le plus important est d’avoir la santé alors c’est tout ce que je vous souhaite afin de concrétiser toutes vos envies ces 12 prochains mois.

Après plusieurs années assez moroses où j’avais l’impression d’être bloquée et de ne pas avancer, 2017, en bonne continuation de 2016, s’est avérée un peu plus mouvementée. Ma vie professionnelle est toujours en friche et malgré mes 28 ans, je me sens toujours aussi perdue que lorsque j’étais ado mais j’apprends doucement à relativiser. Après 6 mois passés en Angleterre, je me suis essayée au métier d’assistante de communication, j’ai découvert le bassin d’Arcachon et ai commencé à écrire un livre. J’ai aussi participé à plusieurs concours de rédaction, j’ai profité du bord de mer en famille et ai passé un mois dans les Cotswolds. J’ai rencontré des gens adorables en Angleterre, renforcé de vieilles amitiés et célébré l’un des meilleurs anniversaires de ma vie à Londres. Enfin, j’ai coché quelques destinations de ma liste d’envies en visitant les Studios Harry Potter, Brighton (sous la pluie, malheureusement) et Lyon.

Mes Envies Pour 2018

J’espère pouvoir continuer sur cette lancée en 2018 alors voici mes envies pour cette nouvelle année :

  • Consommer mieux, que ce soit pour mes vêtements ou mon alimentation
  • Apprendre la calligraphie (j’ai reçu deux livres à ce sujet pour Noël, je n’ai plus qu’à m’y mettre)
  • Adopter une attitude plus positive (et ne râler que pour des choses importantes)
  • Réussir à organiser quelque chose de spécial pour les 50 ans de ma maman
  • S’évader plus souvent et créer des occasions de se retrouver entre amis ou en famille. Même le temps d’un week-end. En tête de liste cette année : les pays Scandinaves et la Provence
  • Faire du sport régulièrement (et arrêter de reporter ça à l’année d’après !)
  • M’accorder du temps pour des activités plus créatives comme la création d’un album de voyages par exemple
  • Trouver un moyen de me rendre utile à ma petite échelle (aider quelqu’un, devenir bénévole dans une association… Quelque chose comme ça)
  • Améliorer les photos que je vous propose ici et sur Instagram
  • Me forcer à sortir de ma zone de confort, tous domaines confondus

***

Et vous, comment entamez-vous cette nouvelle année ? Vous êtes-vous fixé des objectifs ? Je vous souhaite une belle fin de semaine ♡

XoXo, Charlie

Photo by Saz B on Unsplash

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *