[TUTO] Coiffure Rapide Pour Les Fêtes

chignon-tresse-facile-coiffure-fetesCoiffée vite-fait mais bien fait

Ça y est, c’est le jour J ! Le réveillon de Noël, c’est ce soir. C’est incroyable comme c’est passé vite. Je ne sais pas si avec tous les préparatifs vous aurez vraiment le temps de passer 5mn par ici mais je voulais vous proposer un petit tuto coiffure pour ce soir. Si vous recherchez une coiffure facile et rapide à faire – mais qui a l’air très compliquée – ne cherchez plus :)

  1. Pour commencer, il suffit de séparer sa chevelure en 4 pour réaliser 4 tresses. On fait une raie plus ou moins au milieu puis de chaque côté, on réalise deux tresses en séparant ses cheveux au niveau des oreilles. On obtient donc une tresse « haute » et une tresse « basse ». Enfin, on « tire » sur chaque tresse pour les épaissir et leur donner un aspect plus décoiffé.
  2. Maintenant, on place les deux tresses « basses » à l’arrière du crâne et on les fixe, l’une au-dessus de l’autre. Puis, on fait exactement la même chose avec les deux tresses « hautes ».
  3. On s’arrange pour cacher les extrémités de chaque tresse comme on peut, on tire quelques mèches par-ci par-là et euh… Bah voilà en fait,  c’est fini ! Je vous l’avais dit : trop facile !

C’est une coiffure que j’aime bien parce qu’elle fait beaucoup d’effet. Tout le monde pense que vous y avez passer des heures et en fait, pas du tout !

***

J’espère que ce tuto vous aura plu et vous sera utile si vous manquez d’idée pour ce soir – mais aussi pour le réveillon du jour de l’an ou toute autre occasion où l’on veut avoir un effet un peu sophistiqué.

Je vous souhaite un merveilleux réveillon entouré de ceux que vous aimez ♡

XoXo, Charlie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles Similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *