5 Favoris Instagram #1

Bannière Article Favoris Instagram

Parmi tous les réseaux sociaux, mon préféré est sans conteste Instagram – je suis limite accro, ahem. Je ne poste pas 10 fois par jour mais par contre, j’adore découvrir les jolis clichés des autres dès que j’ai un moment de libre. Vu que j’ai des idées super originales et que ça ne s’est jamais fait avant sur la blogosphère (humour),  je me suis dit que ce serait sympa de créer une catégorie « Favoris Instagram » sur le blog. Ainsi, une fois de temps en temps, je partagerai avec vous 5 de mes comptes favoris et vous pourrez faire de même dans les commentaires. Une façon sympa de se faire découvrir mutuellement de nouveaux comptes qui valent le coup d’œil ;)

Instagram @natachabirdsNatacha Birds – @natachabirds

Je ne pense pas vous faire découvrir grand chose ici car Natacha a énormément d’abonnés mais c’est la galerie la plus travaillée et la plus poétique de mon feed Instagram. Depuis peu, Natacha a décidé de se concentrer sur une palette de déclinaisons de rose, bleu et violet et ça donne un résultat absolument magnifique. C’est pour cette raison que sa galerie vaut le coup d’être regardée dans son ensemble, pour apprécier son travail et sa créativité. Son compte est un petit écrin de douceur, un bijou d’inspiration !

Instagram @modeandthecityDaphné – @modeandthecity

Bon, Daphné c’est un peu la perfection selon moi. La galerie est super harmonieuse, tout est très lumineux et soigné, ça fait rêver. J’adore son style preppy, son sens du cocooning et sa bonne humeur. Le must ? Daphné est une grande fan de l’automne et des fêtes de fin d’année et son compte Instagram à cette époque de l’année est comme une bonne tasse de thé : réconfortant !

Instagram @helloemilieEmilie Ristevski – @helloemilie

Ce compte est tout simplement incroyable. Emilie ne fait pas que poster des photos de ses nombreux voyages, elle raconte des histoires à travers des images à couper le souffle. Les photos sont juste incroyables. Je l’ai déjà dit, non ?

Instagram @framboisejamFrancesco Innocenti – @framboisejam

Un compte très doux avec des compositions toujours bien travaillées. Les clichés de repas et de paysages urbains se succèdent brillamment avec un point commun : une belle luminosité (oui, c’est un peu mon obsession en matière de photos) Ceux des villes – Milan principalement, mais pas que – sont vraiment magnifiques et ceux des petits-déjeuners – ou autres repas de la journée – sont aussi beaux que gourmands !

Instagram @jo_rodgersJo Rodgers – @jo_rodgers

Mon préféré de chez préféré. Jo Rodgers écrit pour Vogue UK et chacune de ses photos est accompagnée d’une légende qu’on savoure telle une petite douceur. Sur Instagram, la priorité est donnée aux images mais ici, le texte est tout aussi agréable. Ses clichés montrent l’Angleterre que j’aime avec sa campagne, son côté rustique et chaleureux à la fois. Genre le cottage parfait de Kate Winslet dans The Holiday, vous voyez ? C’est exactement l’ambiance qui émane de sa galerie ♡

***

Voilà, j’espère que cette première sélection vous aura plu et que je ne vous ai pas parlé que de comptes que vous connaissez déjà, sinon pour l’aspect « découverte », on repassera ^^ Et vous, quels sont vos comptes favoris du moment ? On se retrouve sur le mien ?

XoXo, Charlie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles Similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *