Les Jolies Choses #6

Morning Charlie Oscars 2016

#1. Chaque année, j’ai une envie folle de regarder la cérémonie des Oscars. Mais chaque année, c’est un dimanche, la nuit et je n’ai donc jamais pu me poser devant. Mais ce soir, c’est le grand soir, je tente le coup ^^ Je suis encore en train de remplir mon petit bulletin avec mes pronostics et j’ai vraiment hâte. Comme beaucoup, j’espère que Léonardo Dicaprio repartira enfin avec sa statuette qu’il mérite depuis si longtemps (j’ai vu Gilbert Grape il y a peu et j’ai encore du mal à croire qu’il n’ait pas gagné cette année là. Non mais sérieux, vous l’avez vu ? Enfin bref, la compétition est rude !) Et vous, vous regarderez ? Je pense commenter un peu sur Twitter, si ça vous dit ;)

Olive Montage

#2. Connaissez-vous la marque britannique Olive ? Si ce n’est pas le cas, je vous conseille d’aller jeter un œil à leur compte Instagram qui est absolument parfait. Chaque tenue postée me fait envie et j’adore leurs mises en scènes que je trouve douces et poétiques. Je n’ai encore jamais craqué et passé commande car les prix sont un petit peu élevés mais la tentation est grande tant le style me correspond. C’est rétro et moderne à la fois et ça change un peu de ce qu’on voit chez les grandes enseignes.

Morning Charlie Sac C&A

#3. Si vous me suivez sur Instagram, vous connaissez déjà la petite histoire de ce sac C&A. Je l’ai traqué dans de nombreux magasins, en vain, avant de le trouver enfin disponible sur l’eshop alors que je ne m’y attendais plus vraiment. Je vous le montre très vite dans un look !

Morning Charlie Accessoires Pour Le Froid

#4. Malgré mon envie de printemps, il faut bien reconnaître que la météo est loin d’être douce ces derniers temps. Ces petits accessoires sont donc encore indispensables histoire de ne pas congeler sur place. Le mois de mars arrive, j’espère qu’il sera ensoleillé !

#5. Je suis allée voir Joséphine s’arrondit la semaine dernière avec ma mère et on a vraiment passé un super moment. C’est frais, c’est léger et drôle. On rit beaucoup et ça fait un bien fou. Un vrai moment de détente entre filles :) J’ai lu les BD et je trouve que les films ont réussi à conserver et retranscrire l’esprit du personnage crée par Pénélope Bagieu. Bon, par contre, attention, ce film peut vous couper toute envie de maternité. Il faut le savoir ^^

Je vous souhaite un agréable dimanche 

XoXo, Charlie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *