Rouille

Tenue 12 - Morning Charlie, Manteau Rouille Zara, Pull New LookCaméléon d’Automne

Vous vous souvenez quand je parlais de se fondre dans le décor ? J’ai recommencé, on dirait ^^ Cette année, j’ai carrément craqué pour la couleur rouille que l’on voit un peu partout dans les magasins. Plus doux et moins criard que le orange ordinaire, je le trouve plus facile à porter et parfait pour cette saison. A l’heure actuelle, j’ai craqué sur ce pull, ce manteau et un bonnet aussi. Je pense que je vais m’arrêter là mais qui sait ?

Avec ma sœur, nous sommes allées nous promener à Paris pour profiter des beaux jours que nous avons eus dernièrement et nous avons fait un arrêt aux Jardins des Tuileries pour photographier cette tenue. Je ne sais pas si, pour les Parisiennes d’entre vous, vous avez eu le temps d’y faire un tour mais les couleurs y sont magnifiques en ce moment. Dommage, ce joli spectacle sera bientôt terminé… (mais je me réjouis en pensant aux décorations de Noël qui remplaceront bientôt les feuilles dans les arbres)

***

Manteau Zara – Pull New Look – Jupe Stradivarius – Cuissardes Pimkie – Sac Mango – Boucles d’oreilles AsosTenue 12.3 - Manteau Rouille Zara, Pull New Look Morning Charlie, Le Jardin Des Tuileries 01Tenue 12.4b - Morning Charlie, Manteau Rouille Zara, Pull New Look Tenue 12.2 - Morning Charlie, Manteau Rouille Zara, Pull New Look Tenue 12.5t - Morning Charlie, Manteau Rouille Zara, Pull New LookMorning Charlie, Le Jardin Des Tuileries 02

Oops, I did it again… Pretending to be an autumn chameleon seems to be my new passion ^^ My sister and I got to spend the afternoon in Paris the other day and when we saw how pretty the Jardin Des Tuileries was, we decided to take pictures there. It was the ideal place to photograph my rusty coat and jumper. This year, I absolutely adore this colour. It is way much easier to wear than actual orange, more flattering and so pretty for this season. I hope you will enjoy this post!

XoXo, Charlie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles Similaires

19 commentaires

    1. Merci beaucoup, ton petit mot me fait très plaisir. Je suis une grande fan des tendances 60’s-70’s qui ressortent en ce moment alors ces petites jupes trapèzes qu’on voit partout me font craquer ^^

  1. C’est vrai que cette couleur est parfaite pour la saison :) Je la trouve beaucoup plus jolie que l’orange :) En tout cas, le décor du Jardin rend tes photos encore plus jolies :)
    Des bisous, Marine

    1. Merci beaucoup Marine. C’est clair que les belles couleurs du Jardin des Tuileries subliment n’importe quelles photos ^^ Et effectivement, je suis aussi bien plus fan du rouille que du orange ;)

    1. Oui, c’est vrai que j’ai parlé du orange mais le rouille peut aussi être une bonne alternative au rouge. Je ne porte que très peu de rouge d’ailleurs, je n’ai pas encore réussi à bien apprivoiser cette couleur mais en ce moment, il y a un joli manteau chez Pimkie… Je me laisserai peut-être tenter… ^^
      Bonne journée à toi, Flo :)

  2. Bonjour à toi
    Je suis une conseillère à l’image en herbe et je te dis bravo pour 2 choses.
    La couleur rouille (terracotta, orange brûlée) sur une brune est pour moi est très bon choix et est très en vogue ces temps ci.
    De plus, je suis contre les cuissardes pour diverses raisons, surtout parce que la plupart des femmes ne savent pas se les approprier et beaucoup de modèles ne mettent pas en valeur, au contraire.
    Cependant, celles que tu portes sont l’exception à la règle.
    En peau (ou imitation), plate, style décontracté, collant noir, ok.
    Par contre, ne mélanger que le noir et la couleur rouille, c’est bien dommage.
    Une jupe en jean brut, un sac marron chocolat par exemple auraient améliorer ta tenue.
    Le gris clair ou le bleu marine sont aussi des couleurs parfaites à marier avec le rouille.
    Je suis contre aussi le manteau rouille sur le pull rouille, trop c’est trop.
    Voilà, bonne continuation et pleins de bonnes pour la suite.

    1. Bonjour Aurélie. Je te remercie pour ce retour. Ce look n’est qu’une manière de porter mon pull rouille que je venais d’acquérir et j’ai l’intention d’en faire d’autres (j’ai d’ailleurs posté un autre look avec ce pull dernièrement) Et personnellement, le manteau et le pull ensemble ne me choquait pas mais chacun ses goûts comme on dit et je peux concevoir que ça fasse un peu trop. En tout cas, merci pour ton avis et j’espère que le look t’aura assez plu pour que tu reviennes par ici de temps en temps ;) Bonne continuation à toi aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *