Les Jolies Choses #3

Morning Charlie, Echarpes Plaid 2015De haut en bas : Stradivarius – Asos – Pimkie – Pull&Bear – Asos – Zara

#1. Je suis une grande grande fan d’écharpes. De préférence, je les choisis à carreaux, toutes douces et assez grandes pour que je puisse m’enrouler dedans. Des écharpes-plaids, en fait. Ma mère dit que ce sont des couvertures plutôt que des écharpes et on me fait souvent la remarque qu’elles sont gigantesques mais c’est justement ça que j’adore ! Les jours de grand froid, quand on a vraiment du mal à sortir du lit, elles ont un côté très réconfortant :)

Morning Charlie, La Vérité Sur L'Affaire Harry Quebert, Joël Dicker

#2. Ma lecture du moment. Après avoir vu ce livre sur tous les réseaux sociaux cet été, j’ai fini par céder à la curiosité et j’ai eu envie de découvrir ce roman à mon tour. Je n’en suis encore qu’au début mais j’avoue qu’on se laisse prendre assez vite par l’intrigue avec l’envie de connaître le fin mot de l’histoire. Le style d’écriture de Joël Dicker est assez fluide et agréable à lire jusqu’ici. Vous l’avez lu, vous ?

Morning Charlie, Ippon Vintage EtoilesIppon Vintage sur Sarenza

#3. Gros plan sur les derbies que vous avez pu apercevoir dans mon dernier look. Ippon Vintage est une marque que je ne connaissais pas mais c’est sûrement la paire de chaussures la plus confortable que je possède. De vrais chaussons ! Du coup, j’ai repéré une autre paire sur Sarenza et j’attends les soldes pour espérer pouvoir me les offrir.

#4. Je suis un peu en retard pour vous parler du film The Intern mais je suis allée le voir à sa sortie et j’ai passé un très bon moment. C’est agréable de voir De Niro dans un rôle comme celui-ci et Anne Hathaway est superbe, comme d’habitude. Je suis très friande de comédies romantiques donc le nom de Nancy Meyers m’a tout de suite interpellée en voyant la bande annonce (The Holiday = <3). Encore une fois, elle signe un film très frais et vraiment drôle. Un nouveau feel good movie à ajouter à ma liste de favoris !

Montage Chamarande Octobre 2015

#5. En ce moment, je n’arrête pas de m’émerveiller sur chaque arbre que je vois. C’est amusant comme un arbre qu’on ne remarque pas d’ordinaire devient soudain magnifique à mesure que ses feuilles changent de couleur. L’automne est vraiment la plus belle des saisons selon moi. Si seulement elle pouvait durer plus longtemps… (jusqu’au printemps par exemple)(ça se voit que je n’aime pas l’hiver ou pas ? ^^)

Belle semaine à tous !

XoXo, Charlie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *