Rockeuse de diamant

Outfit 34-3Leather & Tulle

(Laissons Catherine Lara et son violon de côté et excusez mes références musicales d’un autre temps; le titre colle bien à la tenue, non ?) Passons. Depuis que j’ai acheté ce tutu, j’attendais le moment où je pourrais le porter avec mon perfecto et mes boots « godillots ». J’adore l’idée de casser l’image de la ballerine ou de la petite fille sage dans sa jupe à froufrous. D’ailleurs, même si je suis une fille qui aime les paillettes, les talons et les jolies robes, je ne suis pas non plus girly à souhait, d’où cette envie de porter le tutu sans forcément ressembler à une princesse. Le collier et le béret sont là pour ré-équilibrer le tout et donner ma petite touche d’élégance perso (enfin, ce que moi je considère comme élégant)(les goûts et les couleurs, vous connaissez la chanson)

***

Perfecto Zara – Pull et tutu Mademoiselle R – Béret sans marque – Boots La Redoute – Collier Mango – Sac River Island

Outfit 34

Outfit 34-2

Outfit 34-4

Since I bought this tutu, I wanted to wear it with my perfecto and my « clodhopper » style boots. I like the idea of breaking the princess image of that kind of skirts. I like glitters, high heels and pretty dresses but I’m not a girly girl so I tried to find a balance between both sides.

XOXO, Charlie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles Similaires

10 commentaires

  1. Bonjour,

    C’est dommage de ne pas mettre en avant les marques françaises et celles de jeunes créateurs.

    Je pense en autre à des lyonnais qui ont laissé la marque Bois de Cerf, ils fabriquent des accessoires de mode en bois dont des coques pour iPhone. Ils ont une démarche écologique et respectueuse de l’environnement.
    Voila leur site internet si cela peut vous intéresser : http://www.boisdecerf.com

    Il faut mettre en avant le made in France :)

    1. Bonjour,

      Je ne suis pas contre le « made in France », au contraire, et j’encourage la démarche des jeunes créateurs. Ensuite, je n’ai pas forcément les moyens de m’offrir leurs produits mais ça c’est une autre histoire :) Je vous remercie pour la découverte en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *