Un Dimanche Sur La Toile #1

Ce week-end, je :

– LORGNE sur la jolie collection de chaussettes de la marque Pas Chassé.  En plus de proposer des chaussettes plus originales et tendances les unes que les autres, j’aime la façon dont leur site est conçu. On retrouve des planches complètes d’inspiration allant de la chaussure à associer à sa paire Pas Chassé jusqu’à la palette de couleurs adaptée, en passant par la mise en beauté idéale pour parfaire son style. Bref, je suis fan du concept (même si, j’avoue, le coup chaussettes-chaussures, je l’admire chez les autres mais pour la mise en pratique, c’est une autre histoire…) !

– ADMIRE la nouvelle campagne Louis Vuitton pour les sacs Lockit et Capucine. La femme Vuitton est à nouveau représentée par Michelle Williams qui est absolument sublime ! Allure sixties, maquillage nude, look sobre et sophistiqué à la fois… Je trouve les images magnifiques !

 

– TOMBE AMOUREUSE de la collection capsule imaginée par l’actrice Clémence Poésy pour la marque de prêt-à-porter Pablo. Dans le Be de ce mois-ci, on peut retrouver un shooting réalisé autour de cette collection et les images sont fabuleuses. On sent une inspiration rétro, rock et British à la fois. J’aime beaucoup. Et puis, cette robe… Ai-je vraiment besoin d’en dire plus ?

Clémence Poesy x Pablo

– RATTRAPE mon retard sur les Fashion Weeks en regardant les images des défilés et des présentations qui ont eu lieu pendant ma petite escapade en Bretagne (on en reparle très vite !). Gros coup de cœur pour la collection Alice + Olivia : c’est ultra fais, coloré à souhait et graphique. Tout ce que j’aime.

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

XOXO, Charlie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles Similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *