Carrie

Joue-la Comme Carrie BradshawUn vêtement emblématique

Je vous l’avais annoncé, le voici : mon look « Sex And The Cityesque » avec mon tutu Mademoiselle R. Le tutu, c’est un peu le fantasme mode qu’on a toutes (ou presque) mais qu’on n’ose pas forcément assumer. Quelque part, on rêve de se transformer en Carrie l’espace d’une journée et de faire fi du regard des autres. Personnellement, j’ai mis du temps avant de sauter le pas, mais aussi avant de mettre la main sur le modèle qui me conviendrait. Aujourd’hui, j’ai plein d’idées pour le porter différemment mais, pour un premier look, je voulais rendre mon petit hommage à la série « fashion » qui m’a le plus inspirée (et qui continue de le faire) Et puis, de toute façon, qui dit tutu dit Carrie Bradshaw, non ? Alors, oui, une blogueuse qui refait le coup du tutu, c’est pas bien original me direz-vous mais j’en avais très envie ! Promis, les prochains looks seront plus recherchés.

J’espère que ça vous plaira quand même; moi, j’ai adoré le porter !

***

Tee-shirt H&M – Tutu Mademoiselle R (La Redoute) – Sandales New Look sur Asos

Outfit 25-3

Outfit 25

Outfit 25-4

Outfit 25-5XOXO, Charlie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles Similaires

12 commentaires

    1. Oups ! Haha, je n’avais même pas fait attention que cela se voyait sur les photos. Tu as l’oeil ;) Voilà ce que c’est que de porter des spartiates l’été ^^

    1. Merci beaucoup Virginie, c’est super gentil :) Et oui, même après la diffusion de la série, je continue de regarder des épisodes de temps en temps. C’est toujours aussi fun et inspirant :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *