Mon Coeur, Mon Amour

Outfit 18Heart Shades

Après avoir vu la collection Nostalgia de lunettes Lolita Lempicka, j’ai été obsédée par le modèle en forme de cœurs. En surfant sur le net, j’ai réussi à dénicher cette paire pour une poignée d’euros. Je doute un peu de leur efficacité à protéger des rayons du soleil mais on va dire que vu l’été qu’on se paie, ce n’est pas très grave. Et puis, pour être franche, ce n’est pas pour ça non plus que je les ai achetées. Le jour où je voudrai une bonne paire de solaires, j’y mettrai le prix, mais pour le moment, je suis plutôt dans l’accumulation de styles et de couleurs.

Comme je ne suis qu’amour aujourd’hui, je profite de ce post empli de coeurs pour vous remercier de vos visites par ici et de vos commentaires. L’été est plus que calme sur la blogosphère et cet espace assez récent (dans sa dernière version du moins), mais j’espère que vous appréciez ce que je propose et que je vous retrouverai encore plus nombreux à la rentrée ! N’hésitez pas à me faire part de vos impressions et vos envies, je suis à chaque fois ravie de vous lire.

***

Chemise Asos – Short de provenance inconnue (on me l’a donné)Slip-ons Asos – Sac Moa – Rouge à lèvres Lady Danger de M.A.C – Collier BN réalisé par ma tante – Lunettes Amazon

Outfit 18-3

Outfit 18-2

Outfit 18-4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles Similaires

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *