In Or Out : L’imprimé Fruité

In Or Out - L'Imprimé FruitéBe fruits

Cet été, la tendance est à l’imprimé vitaminé : citrons, ananas, pastèques… Les fruits quittent nos assiettes pour s’installer dans notre garde-robe et ajouter un coup de fouet à nos tenues estivales. En raison d’un budget limité en ce moment, je n’ai pas pu succomber à cet appel juteux mais ça ne m’a pas empêché de flasher sur plusieurs pièces. À cette occasion, je vous ai concocté deux looks que j’aurais adoré porter cette saison.

Le premier est un look un peu rétro conçu autour de cette robe pour laquelle j’ai eu un vrai coup de cœur. Elle provient de l’eshop anglais Joy sur lequel vous trouverez de nombreuses pièces dans le même style. D’ailleurs, si vous êtes plus ananas que citrons, pas de problèmes, ils ont tout ce qu’il faut ! Je vous avoue que mon cœur a pas mal balancé entre les deux modèles avant de pencher pour le côté agrume de la force fruitée.

Moodboard Summer2014

Robe Louche sur JoySac AsosSandales New Look sur AsosLunettes de soleil Amazon

Le second est un look que j’envisage plus pour le soir. Une tenue un petit peu habillée mais pas trop, qu’on pourrait facilement compléter d’un perfecto pour casser le côté girly de la robe à froufrous et des ballerines de Cendrillon, mais aussi pour survivre à la fraîcheur de nos soirées (pas que des soirées d’ailleurs mais ne parlons pas de choses qui fâchent)

Moodboard Summer2014-2

Robe Whistles – Pochette AsosBallerines à petits talons Stradivarius

Alors, l’imprimé fruité, In ou Out ? Et vous, vous le portez comment ?

XOXO, Charlie

(Photos : Ici, ici et )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles Similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *