Blue Jean

Outfit 08Denim Love

Je vous présente la dernière bonne affaire que j’ai faite chez Primark, à Londres, avant de rentrer pour la France. Ca faisait un petit moment que cette jolie robe en jean trônait dans ma wish list Asos sans que je n’ose passer par la case « achat ». Et là, grosse surprise, je tombe sur ce modèle dans les rayons de Primark, à un prix dérisoire. Vous vous en doutez, je n’ai pas hésité longtemps.

J’adore le jean, sous toutes ses formes, et c’est la première robe dans ce style que j’accueille dans mon dressing. Sa coupe un peu babydoll n’est pas du goût de tout le monde mais à moi, elle me plait, tout autant que son délavage subtil et foncé. Pas étonnant qu’on l’ait autant vue sur la blogosphère !

Jusqu’au bout des ongles

Autre petite fantaisie de ma tenue : mes ongles. Inspirée par la collaboration entre la marque de vernis et mes créatrices de headbands préférées, j’ai assorti ma manucure à ma coiffure, dans l’esprit des coffrets hauts en couleurs Nailmatic x Adéli Paris. Vitaminer son look n’aura jamais été aussi facile !

***

Robe Primark (Londres) – Headband Elisa d’Adéli Paris – Bottes Jonak – Cabas offert par le Condé Nast College

Outfit 08-2

Manucure 02TwitterInstagram

XOXO, Charlie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles Similaires

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *