Try Again

Outfit 05-2

Fausse joie

Je l’ai fait. Je suis sortie sans collants. Woop woop.

Et cet exploit a duré 5mn (ou plus précisément, le temps de la séance photo) Ensuite, j’ai eu tellement froid (et tellement honte de la blancheur de mes jambes) que je suis rentrée enfiler un pantalon. Pour ma défense, j’y ai vraiment cru vous savez; j’étais pleine de bonne volonté dimanche matin, en ouvrant mes volets pour découvrir un beau ciel bleu sans nuages, mais malheureusement, c’est un tout autre spectacle que j’ai découvert une fois prête, en sortant de ma salle de bain. Je ne me suis pas démontée pour autant, j’ai cru que les nuages fraîchement débarqués ne seraient que passagers et que, au pire, « peut-être qu’il fait gris mais doux ». Ah, quelle naïveté !

Persévérance

Je suis quand même heureuse de pouvoir enfin vous montrer cette jolie petite robe, trésor rapporté de mon séjour londonien. Aperçue chez Primark un jour de shopping, il m’a fallu surveiller et attendre quelques semaines avant de réussir à mettre la main dessus à la bonne taille, au point de ne l’acheter que la veille de mon départ. Ayant vraiment craqué sur les couleurs et le motif (et le prix, ahem), je ne voulais pas repartir sans. Je ne sais pas si ce n’est que moi, mais il m’arrive parfois de rêver de certaines pièces que je n’ai pas pu acheter ou pour lesquelles j’ai hésité. Plus de doutes, je sais alors qu’il faut absolument que je me procure la pièce en question. C’est mon petit côté obsessionnel.

***

Veste Stradivarius – Robe Primark (Londres) – Lunettes Zara – Boots La Redoute 

Outfit 05

Outfit 05-3TwitterInstagram

XOXO, Charlie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles Similaires

14 commentaires

    1. Merci. C’est vrai qu’on peut vraiment dénicher des petites merveilles chez Primark pour pas trop cher ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de me rendre dans un Primark français mais j’espère qu’ils sont aussi intéressants que les Anglais.

  1. Coucou ! Il faut croire que de bosser devant un ordi 100% du temps m’a abîmé les mirettes car je ne trouvais pas l’accès aux commentaires dans ton blog alors je suis allée te faire coucou sur Instagram^^ Je suis contente de te retrouver moi aussi, et il est très joli ton nouveau chez toi virtuel :)

    des bisous

    1. Haha,c’est vrai que c’est écrit un peu petit mais c’est à la place habituelle des commentaires donc ça va ^^ Merci et à bientôt sur ton blog ou le mien du coup ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *