Les Jours Electriques

Outfit 06-3

Tonnerre de fleurs

Cette tunique était à l’origine une robe. Soit j’ai beaucoup grandi d’un coup, soit elle a rétréci au lavage. Quoi qu’il en soit, je la trouve bien trop courte pour la porter en robe (chose qui ne m’avait pas marqué lors de l’essayage en cabine)(d’où mes interrogations) et je dois donc redoubler d’inventivité pour lui insuffler une nouvelle vie, en tant que tunique donc. Avec le temps qui s’est rafraîchi et les orages intermittents, il a fallu apprendre à esquiver les gouttes sans pour autant dégainer les bottes en caoutchouc. Et quoi de plus adapté qu’un jean et un pull fin lorsque le printemps se fait hésitant ? J’ajoute une touche de couleur à l’aide de mes babies vernies adorées et de ma petite pochette corail qui fleure bon l’été. Le tour est joué ! Une bonne parade à mon problème de longueur, non ?

Oh et revenons deux minutes sur mon pull si vous le voulez bien, adorable avec son léger effet bouffant au niveau des épaules. Il vient de la dernière née de chez La Redoute, Mademoiselle R, et si vous n’avez pas encore jeté un coup d’œil à leur collection, je vous conseille d’y aller sans attendre. C’est extrêmement frais et girly avec un look très actuel et citadin. Ils ont de jolies robes d’été, parfaites pour les mariages ou autres, et j’ai également craqué pour leur tutu, que j’espère vous montrer très vite. Ne vous éloignez pas trop !

***

Pull Mademoiselle R – Tunique Forever 21 (old, Birmingham) – Jean H&M – Ballerines/Salomés Asos – Pochette Primark (Londres) – Rouge à lèvres Lady Danger de M.A.C

Outfit 06

Outfit 06-2

Outfit 06-4

TwitterInstagram

XOXO, Charlie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles Similaires

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *