HomeBurger

Burger 01

Avec le beau temps de ce week-end, je sens que bon nombre d’entre vous ont dégusté leur premier barbecue de l’année. Et justement, histoire de changer un peu des classiques merguez et chipos – bien qu’elles soient délicieuses, il faut savoir varier les plaisirs – je vous propose aujourd’hui une recette de burger, pile à l’heure pour le week-end prochain !

Comme beaucoup, je suis une grande amatrice de burgers et plus le temps passe, plus je prends mes distances avec les fast-food pour mieux apprécier les burgers « fait-maison ». Cette petite recette est très simple, évidemment, rapide et surtout délicieuse. Malheureusement, habitant en appartement, je fais tout à la poêle mais si on a la possibilité d’avoir un grill pour les steaks, le bacon et le pain, alors c’est encore mieux et encore plus convivial (oui parce que chez moi, je ne peux faire qu’un burger à la fois du coup. Question ambiance, peut mieux faire !). Sans plus tarder, je vous livre les ingrédients.

Il vous faut (pour 1 burger) :

– De la salade

– Des tomates

– Un oignon rouge

– Un steak

– 2 tranches de bacon

– 2 tranches de cheddar

– Des cornichons

– Du pain spécial « hamburgers »

– De la sauce américaine (ou 2 cs de mayo + 1 cs de ketchup)

 

Pour la marche à suivre, vous vous en doutez, il suffit d’empiler tout ça à votre convenance et de déguster tant que c’est chaud !

Burger 02

Burger 03

Bon appétit et à demain pour un look !

XOXO, Charlie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles Similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *