Défi Look : Fashion Week d’Amsterdam 2

Outfit 04-2Fashion Chic

En novembre dernier, le site communautaire Fashionchick me mettait au défi de créer une tenue pour la fashion week d’Amsterdam, m’offrant ainsi la possibilité de pouvoir y assister. Je n’ai pas remporté le concours mais on m’offre une deuxième chance pour la fashion week qui aura lieu au mois de Juillet. Voici donc ma proposition de look.

Depuis que j’ai acheté cette veste, je n’ai reçu que des compliments et je suis d’autant plus fière de mon achat que tout le monde pense qu’elle vient de chez Zara alors qu’elle est signée Primark. La tendance « tapisserie de mamie » m’avait laissée de marbre jusque là mais j’ai eu un vrai coup de foudre pour celle-ci. La coupe, les couleurs et le motif lui permettent de rejoindre directement les pièces fortes de mon dressing. A moi de dédramatiser son côté bon-chic-bon-genre pour des associations plus casuals.

En attendant, elle m’a sauvée la mise à un mariage il y a deux semaines et je me suis dit que je pourrais totalement porter cette tenue à Amsterdam, non ? Alors oui, je vous entends d’ici, je porte des collants alors que la fashion week aura lieu en Juillet mais pour être franche, avec les caprices de la météo ces derniers temps, je n’ai toujours pas réussi à montrer mes gambettes. Espérons que la chaleur pointe le bout de son nez très vite afin que la frileuse que je suis puisse enfin reléguer ses collants au placard, et qui sait, peut-être prendre quelques couleurs dans la capitale néerlandaise. Vous avez dit optimiste ?

***

Veste Primark (Londres) – Top acheté sur le marché – Jupe New Look –  Escarpins Lollipops  Sac Pieces – Collants Gambette Box 

Outfit 04

Outfit 04-3TwitterInstagram

XoXo, Charlie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles Similaires

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *